Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Zielinski

Nick Zielinski

Que pensez vous des gens qui ne savent pas cuisiner?

et plus particulièrement des femmes? EN SAVOIR PLUS >>>




@ceux qui ne cuisinent pas: quand vous ne cuisinez pas vous mangez quoi?
Oui bé c'est pas faute d'essayer, mais quand ça veut pas. ça veut pas!!
t'en a vite raz le bol, quand tous les "élements" se déchainent contre toi!!
une marmotte qui préfère se dorer la pillule au soleil plutot de cuire devant ses fourneaux (c'est comme ça qu'on écrit fourneaux hein? ^-^)
Rien je peux toujours leur apprendre :-)
En même temps avec les surgelés la vie est devenue plus simple.
Ils ne peuvent pas être bon dans tout!
Qu'ils crèvent!
Il suffit de vouloir, mais ce n'est pas donné à tout le monde ,de se mettre à cuisiner , en permanence!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • André Villas-Boas 2020 Andre Villas-Boas has been married to Joana Maria de Noronha de Ornelas Teixeira since June 19, 2004. They have two children. Andre Villas Boas Photos - Manager Andre Villas-Boas and Joana Maria Noronha de Ornelas Teixeira attend the 2018 Laureus Wor
  • Personnalités politiques ANCIEN DROIT FRANCAIS - 99 articles : ADULTERE ? AGUESSEAU (H.-F. d') ? APANAGE ? ARTISANAT ? CITOYENNETE ? COMMISSAIRES-PRISEURS (France) ? ADOPTION ? CASSATION (COUR DE) ? CODE NOIR ? DIVORCE ? ENFANCE (Situation contemporaine) - Le droit de l'enfa
  • Kate Middleton est-elle trop maigre Pas facile d?etre une princesse. A toujours chercher la perfection, on finit par tomber dans l?exces. Kate Middleton a en quelque sorte vecu cette. Comme toujours apres chacune de ses grossesses, Kate Middleton n'a vraiment pas tarde avant de re
  • Les Charcuteries . Decouvrez les dessous de la charcutere artisanale avec Tete de Lard. Face aux industriels qu'est ce que la vraie charcuterie ? Amis amateurs, bonne lecture !. Parcourez la page : ? Guide des charcuteries ? de la section : ? Charcuterie ?. Metr
  • Je n'arrive pas a admettre que la vie? c'est juste procréé, élever ses enfants , les éduqués travaillé et regardé la tv ou le net, je veux pas admettre que l'homme soit la que pour glandé a rien sauf a vivre dans son propre jeux naissance, éducation, travaille, sexe, impots , maladie et
  •  
  • Comment faire pour se sortir de la dépendance a la marijuana? Cela fais 4ans que cette drogue "douce" me ruine ma vie, j'ai beaucoup de mal à m'arrêtais, je ne peux m'en passer plus de deux jours.Si des personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup correspondre avec eux je pense que l'on peut s' EN SAVOIR
  • Croyez vous qu'un amour entre une francaise et un musulman peut exister? Je suppose que le musulman cité est un originaire du maghreb, vu la proximité geographique et le nombre important de mariages mixtes.L'amour proprement connu découle de l'absence de la notion d'interet, on est bien d'accord?Il faut tout d'abord adme EN SAVOIR
  • en effet j'ai été malheuresement déçu par mon premier amour et depuis ce moment je n'ai plus songé a courtiser une autre mais le pire estque ma vie a complètement changée ;bref je ne suis plus aujourd'hui le même qu' hier.pour cela j'aimerai avoir u Est ce que notre premier amour a des impacts sur le cours de notre vie? si oui ,comment?
  • Peut-on tomber amoureux en 2 jours? "Merci pour commentaires, ca me rassure. Je sais pas ce qui se passe en moi mais c'est énorme! je ne fais que penser à aller, mon coeur s'emballe (pas non plus la tachycardie) quand je lui parle. et c'est réciproque. ENORMEEEEEEEE" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Réduire le cholestérol, quelle alimentation ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article