Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Zielinski

Nick Zielinski

Complément info sur mon homme?

en fait nous avons des relations mais trop "mécaniques" comme je le disais.après dans la vie courante, il est attentif,et affectueux mais j'ai l'impression de vivre avec un bon "pote" pas avec un amant.l'hstorique de notre ordi est vidé tous les soirs.Je lui ai demandé comment on s'en servait, et il m'a dit "t'inquiète je m'en occupe.".c'est pour sauvegarder de la mémoire car notre ordi a une faible capacité.Il a dit que c'était compliqué de tout reparamétrer.Il part souvent à Paris voir sa famille, et quand on y va tous les deux, il part un jour à l'avance pour "se promener".Bon c'est vrai que de mon côté je vais aux USA 2 fois par an mais c'est piur voir ma famille.Je suis quand même un peu perplexe : on va voir comment se passe le Week end merci pour toutes vos réponses si gentilles EN SAVOIR PLUS >>>




Va falloir m'expliquer le rapport entre le disque dur de ton ordi et l'intensité de vos relations sexuelles.
Tu veux booster ton chéri en lui rajoutant de la RAM?
effectivement c'est louche!
drôle de couple en effet essaie de lui donner moins l'envie d'aller sa famille et de rester plus souvent auprès de toi soi un peu plus féminine ou quelque chose comme ça qui lui fasses se poser des question sur votre couple et qui lui donne l'envie de rester avec toi
je vois pas ou est votre problème ce qui ce passe entre toi et votre homme ca arrive dans tout les couples
ca s'appelle le mal entendu c'est tout d'ailleurs il doit exister pour un certain équilibre
je pense que vous aimez la perfection et supposons que vous allez réussir a rendre la liaison entre vous et votre homme parfaite et bien la vous allez détruire tout on appelle ca le déséquilibre pcq comme on dit la perfection n'est pas de ce monde:))
je pense que j'ai bien compris votre question
bon courage et bon we
Vraisemblablement tu commences a être suspucieuse.
Tes prochaines étapes seront : anxiété, méfiance, puis espionnage du courrier, du téléphone.
Bref de la jalousie a l'état pure et peut-etre sans aucun fondement ce qui minera ton couple encore plus.
Je ne saurais trop de conseiller d'y aller franco et directement.
Personnellement j'attendrais un moment ou il sera bien receptif, c'est a dire pas sur son ordi ou en train de faire un truc.
Je lui expliquerais que ce qui compte le plus pour moi ce sont les sentiments que je lui porte et que je ne supporterais pas d'etre trahi a ce niveau là.
Ensuite je lui dirais franchement que si un jour ses sentiments envers moi devait se déliter, je lui demanderais de me le dire franchement. Pas besoin d'explications (qui ne changeront rien) ou autre.
Maintenant si tu cherches des explications a tes soupcons.
Le gars qui efface son historique, cela prouve qu'il cherche a ne pas être retracé, je parierais qu'il visite des sites cochons sans oser te le dire :-)
Ensuite si tu cherches a le confondre, regarde les cookies sur le navigateur internet, tu verras tout de suite sur quel site il surfe :-)
Pour conclure, je te conseillerais de trouver des idées pour pimenter ta vie de couple, cela le fera sortir de sa routine et le relancera peut-etre
@+
Jules
PS : Pour la plupart des hommes, une femme c'est déja compliqué a gérer, alors deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maigrir Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • Hypersalivation du jeune enfant La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. La salivation excessive est un symptome souvent temporaire qui peut etre par exemple un signe de faim.
  • Modèles gratuits Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  • Combinaisons Asos Petite Combinaisons En Jean Asos® sur Stylight : Meilleures ventes dès 11,99 €+ ? 78 produits en stock ? Nombreux styles & couleurs » Dès maintenant !. Comparez combinaisons femme ASOS et trouvez les meilleurs prix. Ach
  •  
  • Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant? va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit!
  • Ma facilité d'indépendance me fait passer pour ce que je ne suis pas.hautaine. Que faire? "Si cela ne viendrait pas à l'esprit de personnes qui me connaissent bien comme mon entourage, j'ai été beaucoup blessée dans ma vie par l'image qu'on a pu se faire de moi, avec des personnes qui n'ont pas cherché à me connaître. Ceci est le simple r" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Pouvez-vous.M'expliquer.pourquoi.j'ai pas du tout envie d'être gentil?Merci.; :-)))Cordialement.K. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
  • bonsoir à tous,j'ai un problème qui me fait cogiter depuis quelques jours,mon copain est aussi proche de ma meilleure amie que moi,nous sommes tous les trois de très bons amis d'ailleurs,mais dernièrement j'ai surpris mon copain dans la douche avec Que faire?
  • Comment lui refaire confiance? depuis que mon gar m,a trahi et trompée ,je n,arrive plus a le faire confiance. je l,ai certes pardonner mais pas oublier. et je je l,aimes pourtant. mais plus1 grin de confiance en lui.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Sébastien Abis : la chronique méditerranéenne (épisode 1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article